La photo du mois – avril 2010

15 mai 2010 at 16:43
Share Post

Le marathon de Paris édition 2010, au point de ravitaillement du km 35. Détermination des uns, fatigue des autres, fantaisies pour certains des marathoniens. C’est beau et ça sent bon comme une orange coupée. Mais où est donc passée Ingrid? Les fans sont là, pleins d’espoirs…


km35 #24
11 avril 2010 : 34e édition du marathon de Paris, au point de ravitaillement du 35e kilomètre. « Runnig casting » de la marque Asics sur le débardeur de Rita vs. Asics tout court sur celui de Pat.

Cette photo tirée de l’album « km 35 : looking for Ingrid do Brazil » , recadrée pour en faire ressortir le côté « comédie sociale » est à la fois désopilante et terrible. On voit bien tout le décalage entre une grande gigasse prénommée Rita, qui participe au « Runnig casting » d’Asics – pour devenir l’égérie de la marque sur une campagne de pub – et la courageuse Pat’ qui coure à côté et lui arrive aux épaules.

Sur son site internet, Asics revendique 25% des participantes du 34e marathon de Paris inscrite à son concours… « Le casting ciblera de vraies femmes qui courent, dans le feu de l’action » pour « redéfinir la beauté comme l’expression de la force et de la détermination, plutôt qu’un sourire parfait », annonçait l’équipementier en lançant son concours. Effort louable, vraiment, mais pas sûr que le message soit bien passé, hé hé… Pat’ aurait dû s’inscrire, sur le papier elle aurait pu gagner !


Bon sinon notre amie Ingrid qui participait à ce 34e marathon de Paris (elle aussi inscrite au running casting, mais elle n’a pas reçu de badge!), et bien nous ne l’avons retrouvée qu’à la fin du parcours à Charles de Gaulle – Étoile, car on l’a loupée. Ses fans étaient pourtant bien installés et vigilants lorsqu’elle est passée devant eux au km 35.

km35 #36

Ingrid, tu es trop forte :) Belleza e muito Axé…


Toutes mes photos de l’édition 2010 du marathon de Paris, sont ici : « km 35 : looking for Ingrid do Brazil« .

Share Post