Qui suis-je ?

Share Page
"ChupaFace", autoportrait de Bruno Vitasse (2009)Bruno Vitasse

  • D’où viens-je où suis-je?

Je vis à Paris, depuis 2007. Je suis né et j’ai grandi à Bordeaux, en Gironde, bassin fertile à l’activité agricole diversifiée. Mes racines m’ont apporté le goût pour l’agronomie, particulièrement la viticulture, et l’environnement.

Bordeaux, la bourgeoise, au pied de l’Atlantique, aux portes de l’Aquitaine. Une ville au passé riche, une ville de culture européenne, une ville de patrimoine. Elle a d’ailleurs intégré en 2007 celui, mondial, de l’Unesco.

Une place méritée selon moi, et les (millas) cannelés de ma mère en sont la preuve formelle! C’est tout Bordeaux qui respire dans cette spécialité pâtissière raffinée.


chupacabra.art - View my most interesting photos on Flickriver


ο Balbutiements en 2002 (sculpture, peinture à l’acrylique, bricolages plastiques).

ο Photographie (numérique) en 2003.

ο Hiver 2004-2005: expositions à Avignon, dans le sud-est de la France. Deux accrochages de photographies contemporaines.

ο 2006-2007: durant ces deux années, j’ai pris la décision de me convertir aux métiers de la communication et de l’information. Par la même occasion, j’espérais bien en profiter pour raccrocher mes compétences créatives, jusqu’ici pratiquées en loisir, au wagon, très élastique, de mes expériences professionnelles.

ο Mai 2008: naissance de mon blog artistique, après un cycle de formation en techniques de communication (Centre de formation et de perfectionnement des journalistes, à Paris) qui s’est révélé déterminant.


Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur l’origine du Chupacabra. Art.

Share Page